Toyota Hilux de 2012: Installation autoradio

Si vous souhaitez mettre à niveau le système audio de votre voiture, allez sur le marché de l’automobile et choisissez un autoradio GPS dvd Toyota Hilux. S’il vous plaît pensez que l’autoradio doit être adapté à votre voiture, donc vous devez regarder attentivement panneau de la l’autoradio pour voir si c’est la même que votre original.

Ensuite, vous devez vérifier votre voiture et, assurez-vous que vous avez désactivé toutes les séries de voiture et n’oubliez pas de débrancher le câble d’alimentation négative de la batterie avant l’installation.

Après avoir fait tout cela, vous avez besoin savoir comment le faire si vous allez le faire vous-même. Ne vous inquiétez pas, il n’a pas besoin de beaucoup de compétences, mais vous avez besoin d’être prudent et on va vous montrer les étapes d’installation.

Démontage de l’autoradio d’origine pour Toyota Hilux 2012:

1. Éteignez les commutateurs d’alimentation et retirez trois petits couvercles à l’endroit inférieur

2. dévissez la vis centrale

3. Enfoncez les boutons un peu à gauche et à droite

4. Retirer le panneau de garniture de la radio

5. Débrancher le câble et retirer les deux vis à l’aide d’un tournevis

6. Le cd radio après le retrait comme l’image montrent

7. Dévissez les quatre vis qui se trouvent sur les deux côtés, retirez-les

8. Retirez le lecteur de CD après avoir retiré quatre vis longues

9. Débrancher les fils derrière le lecteur CD

Installation de l’autoradio pour Toyota Hilux 2012 :

Lorsque vous avez terminé de supprimer la radio CD d’usine avec succès à l’aide du guide de suppression, vous pouvez faire une comparaison entre ci-dessus enlevé un avec le vôtre, afin de vous assurer que vous avez fait la déconnexion droite.

En ce qui concerne le prochain travail qui consiste à installer une nouvelle radio, vous pouvez lire les instructions d’installation qui est dans votre radio acheté. Il devrait y avoir une introduction détaillée sur la façon de faire la connexion sur tous les câbles.

 

Quelques précautions après installation:

1. Si vous voulez nettoyer l’écran tactile, s’il vous plaît utiliser un chiffon propre et sec et essuyez doucement, ne pas utiliser de liquide pour le laver

2. S’il vous plait ne regardez pas la machine surtout quand vous conduisez sur une route complexe, la vidéo peut vous apporter des divertissements mais pas les attentions ou l’énergie, ainsi vous devriez apprécier ceci seulement quand vous êtes libre

3. S’il vous plait payer plus d’attention au dvd de GPS quand votre voiture conduit sur un jour pluvieux, pour que l’humidité puisse se rassembler dessus et causer des dommages au système